Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.

AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cassure du dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: Cassure du dos   Mar 12 Fév - 1:10

Je vois sur la video la cassure du dos mais n'y arrive pas. Faudrait proposer des exercices éducatifs. Pour tout le reste aussi d'ailleurs...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin

MessageSujet: Re: Cassure du dos   Mer 13 Fév - 0:08

Le plongeon baleine. J'ai lu quelque part que la baleine se casse en deux pour régagner la profondeur. Pour nous c'est un peu pareil. Nous pouvons patir de la coulée ventrale. Dès que l'on perd de la vitesse il faut appuyer sur l'eau aves toute la partie supérieure du corps. Le premier travail consiste à ressentir l'appui. C'est une question des sensations. Quand tu auras constaté ces sensations écris-moi. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvellenage.free.fr
Eric

MessageSujet: Re: Cassure du dos   Mer 13 Fév - 1:12

Ludwik a écrit:
Le plongeon baleine. J'ai lu quelque part que la baleine se casse en deux pour régagner la profondeur. Pour nous c'est un peu pareil. Nous pouvons patir de la coulée ventrale. Dès que l'on perd de la vitesse il faut appuyer sur l'eau aves toute la partie supérieure du corps. Le premier travail consiste à ressentir l'appui. C'est une question des sensations. Quand tu auras constaté ces sensations écris-moi. cheers

A lundi alors... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassure du dos   

Cassure du dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1