Le forum de la Ludwave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Ludwave

Forum destiné à échanger autour d'une nouvelle nage ondulatoire hélicoïdale : la Ludwave.
 
AccueilAccueil  ACCUEIL SITE LUDWAVEACCUEIL SITE LUDWAVE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agréable mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2008

Agréable mais... Empty
MessageSujet: Agréable mais...   Agréable mais... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:40

Bon, j'ai nagé sur 1km en crawl et brasse. Puis pendant 15 mn la nouvelle nage...

Premièrement : j'ai apprécié les ondulations sous l'eau, même si je sens que ce n'est pas encore top Crying or Very sad ... Cela apaise et permet d'être un bon moment sous l'eau et de sentir sur tout le corps les appuis (glissants).

Deuxièmement : petite sensation de stress en bout d'ondulations car je me retrouve un peu en profondeur et à bout de souffle.

troisièmement : J'ai eu mal au nez pendant le retournement, vous savez le truc bien désagréable qui brule jusqu'aux sinus quand l'eau vient remonter dans le pif elephant

Voilà pour les premières sensations.

En tout cas, c'est bon de nager un peu autrement...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik
Admin
Ludwik


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Loire

Agréable mais... Empty
MessageSujet: Re: Agréable mais...   Agréable mais... Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:38

L'erreur fondamentale. Ne jamais commencer par nager normalement et puis la ludwave. Au contraire, il faut commencer par une période d'acclimatation au milieu aquatique et travailler une phase ( et une seule) de la ludwave et recommencer ta séance habituelle. La ludwave, au moins dans un premier temps est un problème de prise de sensations. Pour cela, il faut que le corps soit "frais".
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellenage.free.fr
 
Agréable mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Ludwave :: Questions sur la Ludwave :: Vos témoignages :: Mes sensations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser